ThisisWar

This is War

Jeudi 13 janvier 2011 à 11:20

Bah oui avec un titre de blog " This is War" on pourrait s'attendre à un déluge d'envies révolutionnaires, de batailles écrites et autres joutes verbales. Mais que neni. Point de débordement violent (quoique je ne garantie rien dans mes articles, je suis une rebelle moi),point d'hurlement de rage à la face du monde. Juste je ne savais pas quoi prendre comme titre/pseudo. Et mes oreilles étaient à ce moment là titiller par la chason "This war" des 30 second to mars. Alors bon pourquoi pas? En plus c'est la guerre dedans ma tête (oui on doit être plusieurs à mon humble avis).

Aller premier article non constructif ^^ On s'en fou de toute manière vas savoir qui lira ou non ce blog (bon à part ma lady gaga et ma sylla à qui j'aurais donné le lien, merci les filles ^^).

Je cherche une idée pour ce premier article mais rien ne vient alors je vais vous laisser sur quelques notes de musique (on dit que cela adoucit les moeurs, moi je dis ça couvre les cris des gosses XD).



(ce n'est pas le clip officiel car pas de clip XD)

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://thisiswar.cowblog.fr/trackback/3077851

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast