ThisisWar

This is War

Vendredi 14 janvier 2011 à 11:45

Bon aller hop,j'ai promis à ma lady gaga de tenir à jour ce blog, je vais essayer (oui je sais pas ce verbe diantre!!).

Bon bon état d'esprit aujourd'hui? Alors je ne sais pas^^ Le terme serait dubitative. Je crois que mon cerveau pense beacoup trop et que je devrais prendre les choses comme elles arrivent non? Ouais surement ^^ Mais j'aime la complexité, c'est bien connu mdr.

Bon alors doute du jour bonjour: Comment arrêter cette espèce de jalousie dans mon corps? Dans chaque phrase je suis capable de voir des choses qui n'existent pas ^^ Faut vraiment que je me calme! Mais c'est le jeu ma pauvre Lucette certain diront et moi je leur répondrait "Merki Mikeline ". Ouhla je suis vraiment pas seule dans ma tête moi ^^

Aller pour ne pas changer j'ai toujours The Kill dans ma tête (et mes écouteurs) et rienq ue pour toi ma lady gaga le passage qui m'inspire aujourd'hui est :
"What if I wanted to break
Laugh it all off in your face
What would you do?"

Ouais rien de réjouissant mais bon ça peut changer dans la journée ^^

Bon sinon aller je me creuse les méninges pour trouver une note positive et qui n'a rien à voir avec moi et je reviens plus tard pour vous la poster ^^ Si ce n'est pas une bonne idée ça ^^

http://thisiswar.cowblog.fr/images/Theroadtothemiddlebyroadioarts.jpg

Par Mademoiselle.V le Lundi 17 janvier 2011 à 19:54
Courage ma poupette !! chaque jour est différent et je suis sur que ceux qui s'annoncent seront plein de surprises <3
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://thisiswar.cowblog.fr/trackback/3078130

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast