ThisisWar

This is War

Jeudi 13 janvier 2011 à 14:14

Une vie assez chaotique en ce moment m'aide finalement à revoir mes priorités, mes désirs, mes rêves... Je n'ai pas encore 29 ans que je me sens déjà vieille. Lassitude, habitude, train-train... Autant de mots pour qualifier juste une chose: l'ennui! J'ai envie de vire, de retrouver ce que c'est que la liberté! Ne plus penser aux conséquences, ne plus penser à demain? Oui c'est ça, ne plus penser!

Je vois arriver ma 29 ème année à grand pas et je flippe. Et si je partais moi aussi a 29 ans? Et dans le cas contraire, si je survis, comment ne pas me sentir coupable? Je veux vire, pas de doutes mais lui aussi le voulait... Il y a de quoi devenir paranoïaque, ne plus sortir de chez moi et encore! Chez moi aussi n'importe quoi peut arrive... Bref vous l'aurez surement compris, j'ai peur de demain. Et d'après-demain...

Je ne suis pas seule dans ma tête, ça c'est clair! Il y a la fille qui veut vivre au jour le jour, celle qui veut profiter avant d'être vieille, celle qui veut jouer la sécurité... Je me perds dans mes réflexions, ne sachant plus vraiment où poser mes pieds. Enfin je ne le savais plus. Et puis tout à changé recemment. Je ne sais pas encore si c'est dans un bon sens où non mais ce que je sais c'est que je vais suivre mes envies pour une fois. J'ai trop pensé aux autrs en oubliant qui j'étais vraiment. Mais comme le dis si bien Jared (oui je suis en pleine crise 30 seconde to mars XD) :

I tried to be someone else
But nothing seemed to change
I know now, this is who I really am inside.
Finally found myself
Fighting for a chance.
I know now, this is who I really am.

Je sais qui je suis , je sais ce que je vaut et merde a celui ou celle qui ne le comprends pas. Je suis mère mais aussi femme. Ainsi va ma vie, elle n'est pas finie, elle n'est pas finie, elle débute à peine! Je ne suis pas rassurée, je douterais encore et toujours mais il faut la vivre cette vie non? Alors autant ne pas en souffrir!

http://thisiswar.cowblog.fr/images/DoorsofLifebyLooserik.jpg

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://thisiswar.cowblog.fr/trackback/3077910

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast