ThisisWar

This is War

Mercredi 19 janvier 2011 à 10:19

Non mais comment déclencher la troisième guerre mondiale? Facile, poster un twitt super explicite en oubliant que l'homme peut y avoir accès -_- Parfois je ne réfléchis pas quoi ^^ Avoir ainsi étaler mes doutes sur ce super support qu'est Twitter et hop je rentre à la maison le soir après le travail et la discussion s'impose...

Bon pour une fois qu'il parle ( et pleure mais ça c'est redondant) je ne vais pas me plaindre. Mais il ne veut pas entendre ce que j'ai a dire et pourtant je le fais. Le mot est lâché: Séparation. Ouais une bombe atomique dans un couple ^^ Bon on est pas séparé hein, pas pour le moment. MAis il sait que je vais partir. Va t-il réagir ou pas, va t-il essayer de me garder? Je n'en sais fichtre rien. Je ne sais même pas si aujourd'hui j'en ai encore envie. Quelqu'un m'attend peut-être quelque part pas très loin. Un changement, un renouveau et qui sait peut-être ma renaissance?

Le flou m'entoure en ce moment mais j'ai vraiment envie de goûter à la vie. Je me suis trop enfermé dans ma propre tombe. Et si demain je venais à partir? Je n'aurais rien fais. Mes désirs je les ais annihilé depuis trop longtemps maintenant. Je veux et je vais vivre pour moi maintenant. Enfin pour moi et mon petit bout. Finis d'être morte, je veux revivre ^^

Enfin sinon merci twitter de permettre d'avoir des discussions ^^ "Eros et agapès... Eternelles questions..."

http://tde.typepad.com/.a/6a00d83451f4e569e2013488b49713970c-500wi

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://thisiswar.cowblog.fr/trackback/3079422

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast